Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’air que nous respirons à l’intérieur est de deux à huit fois plus pollué que l’air extérieur. Peinture, chauffage ou climatisation, produits d’entretien… voilà autant d’éléments qui, au quotidien, polluent l’air de nos habitations. En réduisant la qualité de l’air, ils peuvent provoquer des gênes (irritations oculaires, nez qui coule, toux), de l’asthme, des allergies respiratoires et même, dans les cas les plus graves, des maladies cardiovasculaires et des cancers.

Avec Pure Air et Intense Pure Air, Rowenta purifie l’air en moins de six minutes. Grâce à son puissant système de filtration, le purificateur d’air filtre 99,99 % des allergènes et des particules fines. Son mode automatique adapte la vitesse de filtration en fonction de la qualité de l’air dans l’habitation, aussi bien le jour que la nuit. Avec son format compact, il se fond avec discrétion dans toutes les pièces et se range facilement.

Points forts

  • Pré-filtre : cheveux, poussière et poils d’animaux
  • Filtre au charbon actif : fumée, odeurs et composants organiques volatiles (COV)
  • Filtre HEPA : particules fines, pollens, allergènes animaux, acariens, moisissures, bactéries et virus
  • NanoCaptur : formaldéhyde (le polluant atmosphérique le plus fréquent qui est cancérigène et présent en grandes quantités dans la plupart des habitations. Le formaldéhyde est notamment présent dans les matériaux de construction, le parquet, les produits d’entretien, la peinture, etc.)

La différence entre les appareils se situe entre autres au niveau de la surface effective (de min. 70 m² à max. 140 m²) et de la puissance (de min. 30 W à max. 80 W).

Klik hier om producten in te laden

Reageer