À l’occasion de l’IFA, Dyson Dyson a présenté son premier humidificateur. Celui-ci fait appel à la technologie Air Multiplier, associée une lumière ultraviolette capable d’éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries.

Il y a bien longtemps que Dyson ne se cantonne plus à la fabrication d’aspirateurs. L’entreprise qui, depuis quelque temps déjà, fabrique entre autres des ventilateurs et des séchoirs à main, attaque à présent le marché des humidificateurs. Son système se veut beaucoup plus hygiénique que celui de la concurrence.

L’appareil fait appel à la technologie Air Multiplier qui permet de répartir l’air dans la pièce de manière uniforme. Grâce à la fonction Intelligent Climate Control, l’appareil mesurera également la température et le niveau d’humidité de la pièce, assurant ainsi automatiquement des conditions idéales.

L’humidificateur puise son eau dans le réservoir inférieur. Un réservoir plein offre une autonomie de 18 heures. Un mécanisme spécial fait vibrer l’eau (jusqu’à 1,7 million de vibrations par seconde) et la décompose en particules microscopiques. Celles-ci passent ensuite au travers d’une lumière ultraviolette qui élimine 99,99 % des bactéries avant d’être libérées dans l’air.

Avec cet appareil, Dyson veut se différencier de la concurrence, où les petites fentes et recoins deviennent des foyers propices à la prolifération des bactéries.

L’humidificateur Dyson est disponible dès à présent au prix de 499 euros.

Découvrez les humidificateurs de Dyson

Klik hier om producten in te laden

Reageer