Daikin présente à Batibouw 2017 le nouveau modèle mural FTXP de la gamme Bluevolution. Chauffer, refroidir et déshumidifier : cette pompe à chaleur fait tout !

Bluevolution est une gamme de pompes à chaleur destinée au marché résidentiel de Daikin, qui a été lancée l’an dernier. Le modèle mural FTXP vient rejoindre les pompes à chaleur Ururu Sarara et Daikin Emura qui existaient déjà.

Les appareils Bluevolution utilisent le R32, un produit réfrigérant alternatif au moindre impact environnemental, qui garantit des prestations maximales et un confort abordable. Les produits R32 assurent un rendement supérieur tant à pleine charge qu’à charge partielle, et ils présentent un GWP bien inférieur à celui du R410A, par exemple. Il s’agit par ailleurs d’un réfrigérant simple, qui est donc plus facile à recycler.

Le modèle mural FTXP présente le label énergétique A++. Il est optimisé pour un haut rendement saisonnier, où l’on tient compte des différences de température liées aux saisons tout au long de l’année.

La fonction de déshumidification du FTXP veille à ce que le taux d’humidité de l’air diminue sans influer sur la température de la pièce.

Afin de maximiser la facilité d’utilisation et l’efficacité énergétique, le modèle mural est équipé de capteurs intelligents qui régulent automatiquement le flux d’air pour limiter un maximum les courants d’air, tandis que la puissance est limitée dans les pièces où il n’y a personne. Le confort d’utilisation est amélioré grâce au flux d’air 3D, qui assure une température uniforme dans toute la pièce.

Les appareils Bluevolution sont par ailleurs équipés d’un filtre d’épuration de l’air photocatalytique en apatite de titane. Ce filtre élimine les particules de poussière microscopiques qui flottent, neutralise efficacement les mauvaises odeurs et limite la prolifération des bactéries, des virus et des microbes pour assurer une arrivée d’air propre constante.

Grâce à l’unité de contrôle en ligne (optionnelle) pratique, vous pouvez facilement régler la température des unités raccordées, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Vous pouvez même attribuer des appareils à des zones. Une télécommande ordinaire est évidemment livrée de série.

L’unité extérieure multiple convient à 5 unités intérieures au maximum.

Reageer