Mitsubishi Electric présente une nouvelle cassette 4 voies qui se distingue surtout de par ses dimensions réduites et son fonctionnement peu consommateur d’énergie. Puisque cet appareil peut être pour ainsi dire entièrement dissimulé dans le plafond, il s’agit d’une solution esthétique.

La répartition de l’air du SLZ-KF/PLFY-VFM utilise l’effet coanda, par lequel l’air froid reste “collé” au plafond, puis descend. Vous avez ainsi moins de courants d’air et la répartition de l’air est plus douce.

Vous pouvez également équiper la cassette en option d’un capteur 3D I-see. Il évalue via une mesure infrarouge en 3D la température dans toutes les zones de la pièce et en fonction des résultats obtenus, les volets d’air de l’appareil sont commandées automatiquement et séparément. Cela permet d’atteindre une température optimale dans toutes les zones.

Grâce à la répartition optimale de la température, la puissance est utilisée là où c’est nécessaire. Mitsubishi Electric tient donc compte du nombre de personnes présentes et de leur position dans la pièce. Cette adaptation continue en fonction des besoins de refroidissement et de chauffage débouche sur une solution peu énergivore.

Cette cassette est en outre moins encombrante, 50% plus silencieuse et plus esthétique. Grâce à la hauteur d’encastrement limitée, l’appareil peut pour ainsi dire être entièrement encastré dans le plafond en dalles.

Klik hier om producten in te laden

Reageer