Happening est la dernière mode dans le monde des applications. Ce programme vise tout d’abord à mener des discussions de groupe avec vos amis, mais grâce à des plug-ins, elles peuvent être complétées par toutes sortes de jeux et d’autres éléments.

What’s Happening?

Dans sa formule basique, Happening peut être considéré comme une alternative à Whatsapp ou à toute autre application permettant de mener des discussions de groupe. Ces applications sont beaucoup utilisées pour vous concerter avec vos amis à propos d’une activité de groupe, par exemple.

Dans ces longues discussions de groupe, vous perdez toutefois rapidement le fil et il est difficile de retrouver qui a précisément dit quoi. C’est à ce niveau qu’Happening souhaite apporter une solution.

Plug-ins

Ce qui rend Happening aussi unique (et addictif), ce sont les plug-ins que vous pouvez télécharger pour le programme. Vous y retrouvez des fonctionnalités assez « standard », comme la fonction de chat ou une galerie permettant de consulter vos photos, mais vous pouvez aussi télécharger d’autres plug-ins, qui font d’Happening une application vraiment hors du commun. Vous pouvez par exemple jouer à des jeux, comme les échecs, ou défier vos amis à un concours de selfies. Avec Photo Hunt, vous devez prendre un selfie aussi vite que possible avec un panneau de signalisation, par exemple. En relevant ces défis, vous obtenez des points et vous pouvez participer à des concours avec vos amis.

Ce sont donc surtout ces plug-ins qui font d’Happening une application amusante et originale, même s’il ne faut pas oublier sa fonction de discussion de groupe.

Happening, qui a été développée par des étudiants hollandais, peut être téléchargée gratuitement pour Android et iOS.

Reageer