H to the Izzy
À l’occasion de l’IFA, Philips a présenté une nouvelle série de haut-parleurs multiroom : les enceintes Izzy entendent rendre le multiroom plus simple que jamais. En outre, il vous est possible de commander chaque haut-parleur séparément, et vous n’avez besoin d’aucun routeur pour faire fonctionner le système.
Lorsqu’il est question de musique à la maison, le Multiroom s’impose de plus en plus comme la norme. Auparavant, il était toutefois nécessaire de disposer d’une connexion WiFi via un router. Mais avec Izzy, ce n’est pas le cas. Vous connectez votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur à un appareil via Bluetooth, après quoi vous connectez les autres enceintes en appuyant sur le bouton « groupe ». Outre la musique en streaming, vous pouvez également choisir d’écouter la radio ou des CD.
Deux haut-parleurs
Philips propose deux types de haut-parleurs dans la série Izzy. Le BM5 est un système compact au design minimaliste et à l’interface simple. Ce haut-parleur embarque deux drivers 2,5 pouces et un port de basses, pour un son plus profond et plus plein. Vous avez en outre la possibilité de jumeler chaque haut-parleur avec l’autre, ou de les utiliser individuellement comme simple streamer audio.
Le BM50 permet quant à lui d’écouter de la musique depuis le port USB, la radio et des CD, sans compter l’option Bluetooth classique. Voilà de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui se sont constitué une belle collection de CD au fil des ans. Le BM50 peut également être relié au BM5.
Les deux haut-parleurs seront disponibles à partir du mois d’octobre. Le prix du BM5 est de 129 euros, le BM50 coûte quant à lui 279 euros.
Reageer