L’éclairage intelligent est un élément important dans le logement intelligent. Les solutions d’éclairage intelligentes assurent non seulement un plus grand confort d’utilisation, mais aussi une plus grande économie d’énergie, ce qui profite donc à votre portefeuille. C’est dans cette optique que Feilo Sylvania propose la large gamme de Smart Lighting Solutions.

Feilo Sylvania résulte d’une fusion de Havells Holdings Limited et Feilo Acoustics, qui présentent des produits en commun pour la première fois ce printemps.

Smart Lighting Portal

Le Lighting Portal est une plateforme web facile à utiliser, qui étend les avantages du système de régulation de l’éclairage et les associe à l’habitation intelligente. Grâce à cet outil, vous avez accès en tant que propriétaire ou locataire à des informations sur les personnes présentes, ou du moins sur les lampes allumées. Les armatures Organic Response sont notamment équipées d’un capteur PIR.

Vous pouvez ainsi lister les zones moins utilisées dans le bâtiment et optimiser les coûts pour le nettoyage et la protection. Grâce au système, le facility manager peut lui aussi analyser la consommation de chaque armature et voir quand elles doivent être remplacées.

Smart Outdoor Lighting

Ce système d’éclairage intelligent se compose d’un poteau qui assure un éclairage clair et uniforme via une lampe led intégrée. Le poteau peut être adapté avec des modules supplémentaires, comme des caméras de protection, des infrastructures pour réseaux sans fil, et des points de chargement pour les véhicules électriques.

Bluetooth intégré

Les armatures Feilo Sylvania sont aussi disponibles avec la technologie Bluetooth intégrée de Casambi. Avec cette approche innovante pour des solutions de contrôle modernes pour l’éclairage sans fil, les commerçants et les collaborateurs de musée sélectionnent depuis n’importe quel appareil portable l’éclairage parfait pour leurs produits et leurs collections.

En tant qu’utilisateur, vous pouvez allumer des armatures individuelles d’un seul glissement et adapter la température des couleurs ou la valeur RGB. Grâce à la technologie mesh innovante, aucun routeur supplémentaire n’est nécessaire et les armatures peuvent communiquer entre elles afin de former des scènes intégrées, y compris des effets et des ordres chronologiques. Via le système basé sur le Bluetooth, ces armatures peuvent aussi être utilisées en tant que balises pour envoyer des messages personnalisés aux passants.

Reageer