Apple a présenté un tout nouvel iPhone lors de son événement printanier annuel. Il est équipé d’un écran 4 pouces et a été baptisé iPhone SE.
Plus petit ne signifie pas nécessairement moins puissant : l’iPhone SE est aussi puissant que l’iPhone 6S, mais avec l’aspect d’un iPhone 5. Bonne nouvelle donc pour le consommateur qui n’est pas fan des grands écrans, mais qui souhaite disposer d’un smartphone puissant.
Ce téléphone est équipé d’un processeur A9 avec coprocesseur M9, complété par un appareil photo iSight 12 mégapixels à l’arrière avec fonction vidéo 4K, tandis que vous trouverez à l’avant un appareil photo FaceTime avec Retina Flash pour des selfies plus clairs.
L’iPhone SE est disponible dans les couleurs suivantes : space gray, gray, gold et rose gold. Il coûtera 399 dollars (32 GB) et 499 dollars (64 GB), et se profile donc comme l’iPhone le moins cher. Il sera probablement disponible chez nous dès le mois de mai.
Mise à jour: l’Apple Store confirme les prix de l’iPhone SE dans notre pays. Pour le modèle 16 GB, il vous en coûtera 489 euros, tandis que le modèle 64 GB coûtera 589 euros.
Reageer