Panasonic LED-tv 2017
Panasonic LED-tv 2017

Les téléviseurs LED 2017 de Panasonic proposent une combinaison parfaite des téléviseurs 4K Ultra HD et des modèles Full HD. Par défaut, tous les téléviseurs Ultra HD de Panasonic sont désormais pourvus d’une qualité d’image HDR.

Le High Dynamic Range (HDR) permet un rendu encore meilleur des plus petits détails, essentiellement dans les images combinant des parties très sombres et très claires, et une plus grande netteté des couleurs.

Les téléviseurs 2017 de Panasonic supportent non seulement la norme HDR10, mais sont également préparés pour l’affichage Hybrid Log Gamma (HLG), qui est annoncé. Grâce à HLG, les émetteurs de télévision pourront envoyer des informations HDR avec le signal. Les téléviseurs 4K de Panasonic peuvent facilement supporter le streaming HDR 4K via Netflix, YouTube et Amazon Prime Video.

Étant donné que HDR gagne du terrain sur les consoles de jeux 4K, le mode de gaming 4K HDR le plus rapide de Panasonic satisfait aux exigences des gamers les plus expérimentés. Le retard d’entrée sur tous les téléviseurs LED 4K est substantiellement réduit pour des performances améliorées en cas d’utilisation de jeux 4K HDR.

Tous les téléviseurs 4K de Panasonic utilisent le même My Home Screen 2.0. De plus, les commandes à distance de ces modèles sont pourvues d’une touche My App distincte permettant de configurer un raccourci vers votre appli favorite, par ex. Netflix. D’une facilité déconcertante, non ?

La TV EX780 LED de Panasonic : nouvelle génération proposant une qualité d’image ultime

Les téléviseurs OLED représentent naturellement le haut de gamme, mais sont excessivement onéreux. Rabattez-vous sur la gamme EX780 si vous recherchez des modèles plus accessibles. Ce modèle est le nec plus ultra dans les TV LED de Panasonic et possède toutes les innovations rêvées en matière d’image.

Dit zijn de OLED televisies van Panasonic voor 2017

Ainsi, le nouveau Cinema Display combine une large palette de couleurs avec un meilleur dimming local. Cela génère des teintes de noir profondes avec des graduations subtiles et des niveaux de clarté inégalés. Ajoutez-y le processeur Studio Colour HCX2, également disponibles sur les téléviseurs OLED de Panasonic, et vous disposerez d’un téléviseur LED très performant.

panasonic-ledtv-2017-studio-colour-hcx2

Le modèle EX780 propose également la toute nouvelle fonction HDR Brightness Enhancer de Panasonic. Cette fonction optimise la qualité d’image HDR dans des pièces très illuminées. Des images plus sombres, qui peuvent parfois être difficiles à discerner dans de telles conditions, sont optimisées afin d’augmenter la luminance des zones moins claires.

Le modèle EX780 est disponible en quatre formats d’écrans (50, 58, 65 et 75 pouces). Les modèles de 50 et 58 pouces sont fournis avec un pied extensible afin de pouvoir régler la hauteur du téléviseur. Intelligent de Panasonic !

[gap height=”40″]

Le téléviseur LED EX700 de Panasonic : le design au pouvoir

panasonic-ex700Le modèle inférieur au EX780 est le EX700. Ses spécifications et fonctions sont presque identiques à celles du modèle EX780 mais le processeur Studio Colour HCX2 n’est pas installé. Le rafraîchissement d’image est également plus lent : 1600 HZ au lieu de 2400 Hz. Le dimming local et un écran toujours très clair affichant naturellement des images HDR sont intégrés.

Le design est un peu plus stylisé. Le modèle EX700 est équipé du Switch Design, un pied flexible que vous pouvez monter de quatre manières différentes. Le pied peut ainsi être adapté afin d’être aussi large que la télévision ou peut être utilisé dans une position plus fine en fonction de la largeur de la surface sur laquelle le téléviseur est posé. Vous pouvez personnellement l’incliner vers l’arrière.

Le modèle EX-700 est disponible en quatre formats d’écrans : 40, 50, 58 et 65 pouces.

[gap height=”40″]

Téléviseur EX600 LED de Panasonic

panasonic-ex600La gamme Ultra HD est complétée avec le modèle d’entrée de gamme EX600. Par rapport au modèle EX700, le dimming local et le support d’une plus large palette de couleurs disparaissent. Mais le téléviseur propose toujours une compatibilité HDR et un rafraîchissement d’image plus lent de 1300 Hz.

Le modèle EX600 est disponible en quatre formats d’écrans : 65, 55, 49 et 40 pouces. Les deux plus grands formats, 55 et 65 pouces, possèdent le même pied Switch Design que le modèle EX700.

[gap height=”40″]

Et le Full HD ?

panasonic-es400Deux gammes de téléviseurs Full HD sont encore proposées en 2017. Il s’agit des modèles ES500 et ES400 équipés d’écrans plus rapides. Le modèle ES500 propose un traitement de signal plus rapide de 600 Hz ; le modèle ES400 (voir photo) doit se contenter de 400 Hz. Seules les versions en 24 et 32 pouces sont encore HD Ready (1366 x 768 pixels).

Le modèle ES500, disponible dans les formats en 24, 32, 43 et 49 pouces, est équipé d’un pied métallique de première qualité et d’un cadre élégant Diamond Cut conférant un style extrêmement élégant au modèle.

Klik hier om producten in te laden

Van Hamme herfst banner

Reageer