Sony a présenté ses nouveaux téléviseurs à l’occasion du CES ; il poursuit sur sa lancée de l’année passée, dans le High Dynamic Range.

Nous avons retrouvé la HDR en primeur dans certains téléviseurs de première qualité, et cette année, Sony entend normaliser sa technologie dans tous ses téléviseurs 4K. Comme les créateurs de contenus – notamment le cas d’Amazon Video et de Netflix – vont davantage se préoccuper des téléviseurs HDR, Sony entend mettre la technologie à disposition de davantage de téléspectateurs.

Le Bravia XD93 devient le nouveau fleuron des Japonais et sera doté de la technologie backlight et de X-tended Dynamic Range PRO destinée à booster la luminosité. Le contraste, la luminosité et l’espace colorimétrique sont renforcés et plus dynamiques. De plus, nous avons la variation d’intensité locale (local dimming) et le Processeur X1 4K intégré, pour un meilleur contraste d’une part et une fluidité accrue du traitement d’image d’autre part. De plus, l’appareil fait à peine 11,8 mm d’épaisseur à son épaisseur la plus faible.

Nouveau crédo de design

Sans déroger à son credo de design, Sony lancera cette année également le concept Slice of Living : un nouveau design intégrant les tendances actuelles à l’introduction de tons champagne, or et argent dans le living.

L’écran presque dépourvu de bords, lié à une nouvelle solution destinée à dissimuler les câbles et les cordons, assure un look plus sobre et permet, grâce à un nouveau système de cloisons, de fixer le téléviseur à 3,6 cm à peine du mur.

Android TV

Sony équipe également ses nouveaux téléviseurs d’Android TV, le gage d’un accès immédiat à la bibliothèque d’applications de Google Play.

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