Avec la Gear 360, vous ne prenez pas simplement des photos standard, mais vous pouvez immortaliser tout le monde qui vous entoure, car votre nouveau panorama fait 360 degrés !

La photo traditionnelle et le selfie semblent être de plus en plus concurrencés par des alternatives plus ludiques. Citons par exemple la photo fish-eye, que vous pouvez prendre à l’aide d’objectifs interchangeables que vous placez devant votre smartphone, ou encore la photo à 360°.

La Gear 360 utilise deux objectifs fish-eye, qui sont équipés de capteurs 15 mégapixels. Cela vous permet d’obtenir des vidéos à 360° dans une résolution de 3840×1920 pixels et des photos de 30 mégapixels.

Vous pouvez aussi enregistrer des vidéos et prendre des photos avec un angle large de 180 degrés en n’utilisant qu’un côté de l’appareil.

Trépied Gear-360La Gear 360 est équipée d’un trépied et est compatible avec plusieurs accessoires et montages déjà disponibles sur le marché.

Si vous synchronisez la Gear 360 avec un smartphone Samsung (la Gear 360 est compatible avec les modèles Galaxy S7, S7 Edge, S6+, S6 Edge et S6), vous pourrez visionner vos enregistrements en temps réel. Vos vidéos et photos peuvent ensuite être directement partagées sur les médias sociaux et sur Google Street View.

Si vous disposez déjà d’un Gear VR, vous pouvez utiliser les lunettes VR pour visionner votre contenu en réalité virtuelle.

Le prix conseillé de la Gear 360 s’élève à 349 euros.

Klik hier om producten in te laden

Van Hamme herfst banner

Reageer