Les premiers films Blu-ray Ultra HD sont disponibles en magasin, mais vous pouvez toujours compter les possibilités de lecture sur les doigts d’une seule main. Panasonic présente heureusement un lecteur plus abordable avec le DMP-UB700.

Ce lecteur Blu-ray 4K présente la technologie Utra HD Premium, grâce à laquelle vous pourrez lire les tout derniers disques dans la meilleure qualité d’image sur votre écran 4K.

Le DMP-UB700 propose de nombreuses fonctions que l’on retrouve sur le DMP-UB900. Ce lecteur est équipé d’une double sortie HDMI, si bien que vous pouvez par exemple envoyer le son vers un amplificateur et le signal image directement vers le téléviseur. Par rapport à son grand frère, il ne dispose pas du certificat THX, ni de sorties analogiques.

Il permet le streaming de contenu 4K via Netflix 4K et YouTube 4K, ce qui étend quelque peu l’offre en Ultra HD.

Passer au 4K

Le DMP-UB700 est équipé d’un nouveau processeur compatible 4K, à savoir le 4K High-Precision Chroma Processor. Grâce à l’utilisation d’un procédé multi-tap extrêmement précis, le processeur produit des images naturelles, d’une profondeur très réaliste, avec des couleurs intenses et une dynamique riche en contrastes.

Le DMP-UB700 présente aussi une fonction de conversion ascendante 4K Direct Chroma originale, si bien que ce lecteur permet de lire des images 2K en qualité 4K, avec une haute résolution et de superbes couleurs.

Audio haute résolution

Outre les formats traditionnels, les fichiers musicaux DSD et ALAC peuvent également être lus en haute résolution. Il suffit de raccorder un système home audio pour pouvoir profiter de sources musicales en qualité studio.

Prix

Le DMP-UB700 devrait coûter 499 euros.

Klik hier om producten in te laden

Van Hamme herfst banner

Reageer