Le D500 est le petit frère du D5 et associe une très bonne mise au point automatique à un flux lumineux élevé, pour des photos encore plus belles.

La précision d’un appareil photo haut de gamme

“Les prestations d’un modèle haut de gamme, avec la maniabilité d’un DX” : tel est le slogan avec lequel Nikon présente le D500. L’appareil est équipé d’un système de mise au point automatique 153 points et assure donc une grande couverture. Il s’agit de plus de la même couverture que celle que vous retrouvez sur le modèle haut de gamme D5 de Nikon. Par ailleurs, tous les points sont compatibles avec les objectifs AF NIKKOR avec diaphragme de f/5.6 ou plus grand.

d500-front

Délicieusement rapide

Les nouveaux capteurs d’image et de mesure doivent assurer une meilleure reconnaissance du sujet et de meilleurs détails. Vous pouvez prendre des photos à maximum 10 bps et grâce à une puissante mémoire tampon, vous pouvez prendre jusqu’à 200 images RAW dans une prise en rafale.

Détails d’image supplémentaires

Le D500 utilise un capteur d’image CMOS format DX avec 20,9 mégapixels et capteur de mesure RGB avec 180.000 pixels.

Pour les scènes plus sombres aussi, Nikon a trouvé une solution : la portée ISO très élevée de 100 à 51.200. Même le flou le plus fin est ainsi considérablement réduit.

500-back

Filmer en 4K

Le D500 est le premier appareil reflex format DX de Nikon qui peut filmer en résolution Ultra HD. Vous pouvez filmer jusqu’à 30 minutes en 3840 x 2160 pixels à 30/25/24p.

L’enregistrement en Full HD reste une possibilité, et ce à 50/60p. Grâce à la réduction de vibration électronique, vous limitez les vibrations de l’appareil afin d’éviter les images saccadées.

Un appareil robuste

Le D500 est équipé d’un cadre métallique et de pièces en alliage de magnésium et en fibre de verre, de sorte qu’il est à la fois léger et solide.

Toutes les charnières, les boutons et les disques de réglage sont pourvus d’un colmatage de protection contre les intempéries, ce qui rend cet appareil encore plus durable pour une utilisation à l’extérieur.

d500-top

SnapBridge

Le D500 est le premier appareil reflex de Nikon qui est compatible avec SnapBridge, et ce pour assurer une connexion continue entre votre appareil photo et votre appareil portable.

Les images que vous prenez avec l’appareil sont directement synchronisées avec votre smartphone ou votre tablette et vous pouvez directement les partager avec vos amis.

Le D500 est disponible seul ou en kit avec un objectif 16-80 mm.

Reageer