Bose est pour ainsi dire le roi du home cinema. La marque combine dans ses derniers systèmes qualité professionnelle et facilité d’utilisation.

Les deux systèmes sont équipés d’un hub Lifestyle central qui fait office de lecteur Blu-ray 3D avec radio FM/AM intégrée et docking station pour votre iPhone ou iPod. Vous pouvez raccorder sur cet appareil jusqu’à 6 sources audio et vidéo HD, comme une console de jeu, un décodeur, et, bien entendu, votre téléviseur.

Bose ne serait pas Bose si ses appareils ne présentaient pas quelques caractéristiques remarquables. La technologie Unify veille par exemple à ce que tous les appareils raccordés puissent être commandés via le système central. Le logiciel vous aide en outre pour le réglage de votre appareil, si bien que vous ne devez pas nécessairement être un grand connaisseur pour vous servir de celui-ci. Si vous souhaitez profiter de la résolution Full HD 1080p, mais que vous n’avez pas (encore) de films Blu-ray, vous pouvez optimiser vos DVD en mode Full HD.

La technologie Adaptiq rend ce système encore plus personnel. Elle permettra au système d’analyser les dimensions, la forme, la structure et d’autres éléments de la pièce et adaptera le son en fonction, afin que vous puissiez profiter de tout le potentiel de l’appareil.

Ce son est restitué par des haut-parleurs adaptables, que vous pouvez installer à côté et au-dessus ou en dessous de votre téléviseur. Le système 535 s’accompagne de haut-parleurs Jewel Cube d’excellente qualité, tandis que le modèle 525 présente des haut-parleurs Direct/Reflecting un peu plus grands. Bose veille avec le module Acoustimass (que vous pouvez placer dans un coin ou dissimuler) à créer un son surround dynamique et complet. L’installation est soutenue à cet effet par un décodage Videostage 5 avec finition, en combinaison avec le décodage Digital 5.1 et le DTS, ce qui garantit pour pratiquement chaque source un son surround multicanaux d’excellente qualité.

Si vous souhaitez en outre lire votre musique préférée depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile via le système Lifestyle, vous pouvez la lire sans fil via un adaptateur WiFi optionnel à partir des appareils SoundTouch.

Van Hamme herfst banner

Reageer